Banner pot neti

Comment (bien) utiliser son Pot Neti

La pratique du Jala Neti est très simple. De l’eau, du sel, du bicarbonate de soude et un pot Neti sont tout ce dont vous avez besoin. Trois minutes, c’est tout le temps qu’il faut, et les effets durent des heures et des jours. Certaines personnes l’ont décrit comme le meilleur « high » légal disponible!

La pratique du Jala Neti est un moyen naturel et sans médication de débarrasser le corps des toxines, en commençant par le cerveau. C’est quelque chose qui, une fois commencé, devient une relation à vie avec vous-même.

Vous pouvez consulter la version PDF plus bas ou bien le télécharger gratuitement pour en faciliter la lecture. Pour le télécharger, cliquez sur les trois petits en bas à droite du document et sélectionnez « Download PDF File ». Bonne lecture et surtout, bonne pratique!

Francisation et adaptation du livret Jala Neti Instruction booklet – Discovering Health and Beauty Naturally publié par Health and Yoga (www.healthAndYoga.com).

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.